La Croisée des Horizons Index du Forum
 
 
 
La Croisée des Horizons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette*
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Croisée des Horizons Index du Forum -> Quartier Général: Vie de guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léaxxaél


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 37
Elfe de sang F Chevalier de la mort Cdm-givre PvE Cdm-givre PvE Calligraphe Herboristerie
Reroll: éolie/ Nihilange/ Aazzlaaroth
Participation: 52

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 02:58 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

Alors que Léaxxaél venait de tourner le dos à l'exode, elle déambulait sans but réel dans les rues de Dalaran. Non pas qu'elle était partie sur un coup de colère, comme on aurait pu le croire, mais sa décision avait été réfléchie, et il fallait maintenant qu'elle retrouve du travail. La vie de mercenaire n'est pas toujours facile, et elle savait qu'elle allait au devant de nouvelles journées de difficultés. son armure ne se réparerait pas toute seule, et ses relations avec la Lame d'ébène se tendaient de plus en plus. Alors que la jeune femme réfléchissait à ses perspectives d'avenir, elle entra, malgré elle dira-t-on, au bureau de recensement. Elle y trouva cet étrange prospectus qui l'amena ici aujourd'hui.


"_c'est ici pour la croisée?
_Fond du couloir, 3ème porte.
_Merci bien, vous êtes bien aimable....
_ Pas de quoi..."

Répondit l'intendant qui se replongea dans la lecture de son livre. Léaxxaél avança, franchit la lourde porte, et entra dans la salle.
C'était une grande salle, pleine de livres, de dossiers, d'archives en tout genre. En avançant, le bruit de ses bottes et les cliquetis de son armures résonnaient froidement contre les pierres.

"et bien... Pour trouver un dossier de candidature, je vais avoir du travail..."
Dit-elle avant de se plonger dans la recherche du saint Graal, ce fichu papier qui déterminerait son avenir à court comme moyen terme.
Ayant finalement trouvé de quoi écrire, elle sortit ses affaires de calligraphie, et de sa plus belle plume, entama une lettre de motivation. Mais ses compagnons d'aventure étaient encore trop présents dans son esprit, et elle ne pouvait se résoudre à les abandonner aussi vite. Elle ne s'en rendait pas compte mais elle dansait finalement avec les ombres de son passé.

Mais parfois le passé est capricieux, et il est vrai que certains actes semblent totalement irraisonnés.

"est ce que je fais le bon choix ?
_A ton avis, Adelana ?
_ Qui est là?" S'écria-t-elle en se retournant brusquement. Mais il n'y avait qu'elle. Pourtant cette voix rauque et grave, doucereuse, vide. Elle ne la connaissait que trop bien.

"_ Alors Adelana? On a du vague... A l’âme?" Dit le marchand d'âmes tandis que son corps sortait du sol, son chapeau cachant ses yeux jaunes, et sa cigarette à la bouche.

_ J'aurais du me douter que tu viendrais en cette période de doutes. Mais que me veux tu ?
_Tu me connais, Adelana... Je ne suis pas le genre à faire du mal...
_ Pour sûr..."

Léaxxaél et Aazzlaaroth se fixaient du regard, sans sourciller. Les yeux de glace de la jeune femme entraient avec le regard hypnotique du marchand d'âmes.

"Est ce que..."
Léaxxaél avait une seule question à lui poser. Mais elle craignait la réponse.

"Je n'ai pas encore retrouvé Lysaen.
_Mais est-il vivant?? dois je l'attendre ou est ce que je dois me faire une raison?"

Le démoniste eut un rictus vicieux. Il jeta son mégot dans une urne funéraire posée sur les stèles funéraires des anciens combattant de la Croisée et dit sans se retourner à la jeune femme :


" Une question pour une âme. tu aurais du réfléchir un peu plus. Mais à ta place, je ne nourrirais guère d'espoirs. Fais ton choix, petite, mais surtout, assume le." dit le démoniste avant de se fondre petit à petit dans les ombres.

"Aazzlaaroth attend!!"  Mais cette fois, personne ne répondit. Ne subsistait que l'écho, le vide des paroles du marchand d'âmes qui résonnaient encore dans sa tête. Elle avait déjà fait son choix, elle le savait, mais elle avait peur des conséquences...






Ok ok, j'ai fait ça à l'arrache mais j'étais tellement content de vous voir (et je sais qu'il y en a qui seront content(es) de me voir.


Sujet/ nom : Léaxxaél

Classe spé : Chevalier de la mort   1ère spé givre tank et deuxième spé dps ambi givre


Comment as tu connu la guilde :

J'en sais rien, j'aime les mots croisés (oh ce jeu de mot pourri je suis trop doué, lolo prend en de la graine). Plus sérieusement, je suis un rôliste et c'est un peu comme si des types de la croisée squattaient le canal commun que nous avions un peu mis en place à ce niveau pour pouvoir discuter entre nous.
Par la force des choses, j'ai atterri ici, après avoir été courtisé par de nombreux recruteurs de guildes (5 en moins de 5 heures après mon adieu à mon ancienne guilde) pour d'obscures raisons (stuff/niveau de jeu/kikoo dk/ déhanché de la mort/ rayez la mention inutile)



Pourquoi vous :

Parce que je m'entends bien avec vous pour ceux que j'ai rencontré, et ça m'évite de me lancer dans des histoires avec des guildes de sales cons qui passeraient leurs journées à me dire des conneries ou à m'embarquer dans leurs histoires. Qui plus est, ayant mis le grappin sur Lovraan avec ma dk (bon avouons aussi que ce ne fut pas bien difficile), j'ai envie de me faire entretenir.
La vraie raison étant bien entendu que je peux être le pire cauchemar des rôlistes (marchand d'âmes inside), ils sauront de quoi je parle.

Mon style de jeu :

Le slacking afk à Dalaran bien évidemment.  sinon je fais de tout. Le farming ce n'est pas ma tasse de thé, mais si il faut le faire... HA HA HA !!! La blague *allume une cigarette* Je farm que les âmes.
Sinon, mon grand truc restant pour certaines classes, le bricolage (spé personnalisées, theorycrafting personnalisé, etc etc...)


attrape nigaud de la fin :


Si je postule, c'est pour me prendre la tête sur les règles? Ou peut être suis je assez cynique pour passer du temps sur une candidature juste pour tout envoyer chier à la fin. Smile


Il ne me reste plus qu'à me souhaiter bonne chance. Vous excuserez la mise en page foireuse, dites vous que c'est ma façon d'être créatif, ça vous rassurera. Pis aux passages un petit coucou aux rôlistes du canal rp histoire de.

Allez je vous laisse.

Bisous et à plus.




_________________________
"Bon alors je t'explique, quand j'étripe quelqu'un et que je lui arrache son coeur encore palpitant pour lui enlever l'âme, c'est pas un crime. C'est de l'art."

Mais sinon oui je me sens tout à fait équilibré.




Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Oct - 02:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eänwen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 245
Elfe de sang F Paladin Paladin-sacré PvE Paladin-vindicte PvE Herboristerie Calligraphe
Reroll: Ennetarï, Kälimma, Serindë, Kemmentari
Participation: 287

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 03:15 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

Candidature très agréable à lire 


Faisant beaucoup de RP avec Léaxxaél (Enfin plus particulièrement Aazzlaaroth, le démoniste complètement cinglé) je ne peux dire que +1.


En espérant te voir très vite parmi nos rands 
_________________________
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras.


Revenir en haut
Facebook
Kamindel
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 824
Référent de: Chasseur
Spécialisation: Hunter mark
Elfe de sang F Chasseur Chasseur-précision PvE Chasseur-précision PvP Dépeçage Ingénierie
Reroll: Thornak
Participation: 861

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:40 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

*Sort son grimoire de recensement des membres de la Croisée des Horizons*

 - "De mémoire gobeline, nous n'avons eu que 4 ou 5 candidatures aussi bien rédigées et originales. Ce n'est pas faute d'avoir encourager les participants pourtant !"
 - "Oui, scribe. Je te le confirme." tança Kamindel d'un regard enthousiaste à son interlocuteur.
   "Nous ne pouvons laisser s'échapper cette personne. Sortez le filet et interrogons là sur ces intentions de manière plus précise".

En tant que co GM de la Croisée, et membre historique de la guilde (rooh le coup de vieux ^^), je ne peux qu'accepter cette candidature. En espérant que tu trouves ton bonheur chez nous que ce soit avec les rolistes ou encore dans les grands défis PvE que nous relevons en ce moment même.

Ma réponse est évidemment positive (plussin).

En attendant la réponse des autres membres de la guilde, je souhaiterais que tu te présentes sommairement aux camarades de la Croisée - IRL j'entends. Nous attachons une grande importance à cela car cette guilde essaye d'être une famille avant tout.
Merci.
_________________________
Kamindel - le vent siffle au loin des clairières de Tirisfal portant mes flèches en plein coeur du fléau.


Revenir en haut
Eowol
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

+1 pour moi sans aucune hésitation bien sur ^^

Revenir en haut
Murgli
Conseiller
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 685
Référent de: Druide
Spécialisation: Druid feral
Tauren Druide Druide-combat farouche PvE Druide-restauration PvE Travail du cuir Dépeçage
Reroll: Grömgli
Participation: 766

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

Pluzain également pour cet homme!!
_________________________
Je griffe donc je suis. Miaougrowl!!



Revenir en haut
Skype
léaxxaél


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 37
Elfe de sang F Chevalier de la mort Cdm-givre PvE Cdm-givre PvE Calligraphe Herboristerie
Reroll: éolie/ Nihilange/ Aazzlaaroth
Participation: 52

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

En ce cas, je ne vais pas rester dans l'ombre plus longtemps.vous excuserez le nombre assez hallucinant de fautes de frappes dans mon premier jet, l'heure tardive a dû jouer j'imagine.


Bref, dans la vrai vie, je me nomme Florian, la plupart m'appelle Flo par habitude ou Aazz sur scène. Pourquoi sur scène? Parce que je suis bassiste depuis un certain temps, et de fait, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques formations sur des scènes régionales. Je travaille un peu tous les styles de musiques possible, malgré que mon domaine de prédilection d'un point de vue écoute comme jeu se situe plus dans la musique métallique chère à nos amis chevelus.

D'un point de vue plus formel, je suis actuellement en 2ème année de license de philosophie à l'université de Besançon, petite ville tranquille qui me laisse le temps de m'épanouir sereinement. J'ai aussi 21 ans ce vendredi, et je vous passerais ma description physique, pour ceux qui ne m'ont jamais vu ou qui n'ont pas de photos de moi (jusque là, c'est NORMAL).

J'ai beaucoup d'attraits pour la littérature et la musique,(artiste dans l'âme??) et je ne crache pas sur une bonne fiesta non plus. Sinon le chat d'eänwæn est cool aussi... :p

Ce que je n'aime pas? :  Les résaux sociaux en particulier, je tiens plus que tout à mon intimité et je n'aime pas qu'on me l'espionne, si vous voulez savoir, demandez moi, pas la peine de faire le voyeur.

Mes qualités............. Je dirais bien ma perfection mais ce serait réducteur. Plus humblement, mon honnêteté à toute épreuve et mon esprit analytique (bien qu'un peu froid parfois)

Mes défauts : De mon honnêteté découle l'aversion pour le mensonge, la mauvaise foi ou l'hypocrisie, je ne supporte pas la lacheté, si vous n'êtes pas capables de dire ce que vous pensez, ne pensez pas, ça vaut mieux pour tout le monde. Les champignons c'est pas mon truc non plus, je ne supporte pas, ainsi que la musique sans saveur.


La y a déjà du concret non? Ca devrait suffire, si vous avez des questions, vous savez à quoi vous en tenir j'imagine.
_________________________
"Bon alors je t'explique, quand j'étripe quelqu'un et que je lui arrache son coeur encore palpitant pour lui enlever l'âme, c'est pas un crime. C'est de l'art."

Mais sinon oui je me sens tout à fait équilibré.




Revenir en haut
Skype
Aëdan
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 243
Référent de: Chasseur
Spécialisation: Hunter mark
Elfe de sang M Chasseur Chasseur-précision PvE Chasseur-survie PvP Minage Dépeçage
Reroll: Dykon, paladin
Participation: 279

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

Salut Léaxx, peux tu nous parler de ton ancienne guilde, pourquoi l'avoir quitté, que penses tu trouver chez nous que tu ne trouvais pas/plus là bas?

Revenir en haut
Skype Facebook
léaxxaél


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 37
Elfe de sang F Chevalier de la mort Cdm-givre PvE Cdm-givre PvE Calligraphe Herboristerie
Reroll: éolie/ Nihilange/ Aazzlaaroth
Participation: 52

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

Salut Aëdan.


Concernant la raison pour laquelle j'ai quitté l'Exode, ça me regarde pour le moment.  Pour t'en toucher un mot, la guilde est au point mort, et il en découle une vague d'arrêt des divers membres. Mais ce n'est pas la raison réelle, la vraie raison je la garde pour moi pour le moment, mais nous aurons l'occasion d'en discuter. Je ne veux simplement pas diffamer, l'avenir de l'Exode est plus qu'incertain, et la situation ne me plaisait pas ainsi. Néanmoins, je ne souhaite pas lancer de fausses rumeurs ou étaler quelque chose qui n'a pas lieu d'être révelé pour l'instant. L'avenir me dira si mes craintes étaient fondées ou non.
Si ta question implique un éventuel "casier", non j'ai quitté l'Exode de moi même, je n'ai pas été poussé dehors ou quoi que se soit impliquant un renvoi.

Vous concernant vous à présent.

Je m'entends plutot bien avec une partie d'entre vous, comprends que mon premier réflexe fut de postuler ici. C'est d'abord une position sécurisante de ma part, connaissant la plupart des rolistes, ça me permet de savoir dans quel type de guilde je me lance à présent.
Il y a aussi pas mal de pragmatisme, je connais déjà certains, ça m'évitera de ramer pendant encore 3 semaines après une éventuelle période de test pour être intégré.

Mon analyse est certainement très froide, mais elle est réelle, comprends le bien Aëdan. Le ton peut sembler suffisant mais il n'en est rien. Ta question m'a tout de même surpris et même si elle ne se veut pas mal intentionnée, je la trouve indélicate pour l'instant. Mais j'y répondrais le moment venu, j'attends simplement de voir comment les choses se déroulent.

J'espère avoir répondu =).
_________________________
"Bon alors je t'explique, quand j'étripe quelqu'un et que je lui arrache son coeur encore palpitant pour lui enlever l'âme, c'est pas un crime. C'est de l'art."

Mais sinon oui je me sens tout à fait équilibré.




Revenir en haut
Skype
Aëdan
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 243
Référent de: Chasseur
Spécialisation: Hunter mark
Elfe de sang M Chasseur Chasseur-précision PvE Chasseur-survie PvP Minage Dépeçage
Reroll: Dykon, paladin
Participation: 279

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

Pas mal intentionné. On a eu quelques mésaventures sur quelques uns de nos derniers recrutement, et si je cherche la petite bête, c'est pour essayer d'éviter les mauvaises surprises. N'y vois rien de personnel ! Plus un donc, en attendant le reste des avis. 

Revenir en haut
Skype Facebook
léaxxaél


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 37
Elfe de sang F Chevalier de la mort Cdm-givre PvE Cdm-givre PvE Calligraphe Herboristerie
Reroll: éolie/ Nihilange/ Aazzlaaroth
Participation: 52

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

aïe aïe aïe, Lovraan ne va pas être content si tu commences à trifouiller sa léaxx !

Morpions mis à part, je n'avais pas envisagé que vous ayez pu avoir les petits soucis habituels du recrutement. Mes excuses si j'ai été un peu sec, ce n'était pas vraiment ce que je souhaitais avoir comme impact (quoique tu l'aies un peu cherché également^^).
_________________________
"Bon alors je t'explique, quand j'étripe quelqu'un et que je lui arrache son coeur encore palpitant pour lui enlever l'âme, c'est pas un crime. C'est de l'art."

Mais sinon oui je me sens tout à fait équilibré.




Revenir en haut
Skype
Aëdan
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 243
Référent de: Chasseur
Spécialisation: Hunter mark
Elfe de sang M Chasseur Chasseur-précision PvE Chasseur-survie PvP Minage Dépeçage
Reroll: Dykon, paladin
Participation: 279

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

Oh non ne t'en fais pas. La sécheresse j'ai l'habitude, j'ai cotoyé un certain Woumi dans le même genre, et encore une fois ne le prend pas mal, mais je vois bien comme tu es sur le canal RP. Pas de soucis.

Revenir en haut
Skype Facebook
Eänwen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 245
Elfe de sang F Paladin Paladin-sacré PvE Paladin-vindicte PvE Herboristerie Calligraphe
Reroll: Ennetarï, Kälimma, Serindë, Kemmentari
Participation: 287

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

Pourquoi chercher la petite bêtte Aëdan? Si Léaxx a quitter l'Exode je pense qu'il a ses raisons, et que ça ne regarde que lui. Il sait très plus ou moins comment fonctionne la Croisée, lui en ayant parler un mininum et pour nous avoir également fréquenter en raid, je pense qu'il sait comme nous fonctionnons !


Nous avons peut-être eu de "problèmes" avec certaines postu, mais je pense Aëdan que tu connais Léaxx et sait comment il est, le fréquentant régulièrement sur le canal RP.
_________________________
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras.


Revenir en haut
Facebook
Aurøræ
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 609
Taurène Druide Druide-réstauration PvE Dépeçage Travail du cuir
Reroll: chøupi chøups zoonka chantiilly
Participation: 705

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

+1 très belle candidature Okay

Revenir en haut
demen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

+1 aussi pour ma part ^^

Revenir en haut
Lovraan
Conseiller
Conseiller

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 474
Elfe de sang M Paladin-vindicte PvP Paladin-protection PvE Travail du cuir Dépeçage
Reroll: Sarina / Loann / Geno / Boroan
Participation: 664

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette* Répondre en citant

+ 1 et meme encore je dirais +111111111111

juste parce que lovraan est juste raid ding de léa et que moi aussi :p !!!!
je vais te bichonner chou ^^  <3 !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop happy !!!!!!
jt'aimmmmmmmmmmmme! !!!
_________________________


Revenir en haut
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: [Validée] Non c'est pas une blague *allume une cigarette*

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Croisée des Horizons Index du Forum -> Quartier Général: Vie de guilde et Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com