La Croisée des Horizons Index du Forum

La Croisée des Horizons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ariany E. Val'arah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Croisée des Horizons Index du Forum -> Quartier Général: Vie de guilde et Recrutement -> La Sale Bête -> La table des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariany
Joueur
Joueur

Elfe de sang F Prêtre Prêtre-sacré PvE Prêtre-discipline PvP Herboristerie Calligraphe
Reroll: Elyaris, Vanelia, Cëlie
Participation: 143

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Ariany E. Val'arah Répondre en citant

( Voila je post enfin une partie du background de ma chère Ariany, dite Ely pour certain, Aria pour d'autres. Je n'écris pas tout les jours j'espère qu'il plaira si non je suis ouverte à toutes critiques pour pouvoir m'améliorer ! Il est possible que je post par la suite les backgrounds d'autres personnages comme par exemple Calandra, Hellena ou Cëlie sur la demande de ma soeur qui n'a pas le temps d'en faire autant.       
Bonne lecture ! )

*traduit du thalassien 

"L'obscurité m'envahit… Je ne sens plus rien et pourtant je vois encore le sang qui coule, les âmes en peine du village autours de cette meurtrière. Elle est revenue me chercher. C'était la mort…
Daphnea Ombregivre savait tenir parole lorsque cela l'arrangeait. Et elle l'avait bien hurlé quand sa nécropole s'était effondrée sur Zul'drak. :" Tu me le pairas cher ma petite Elyaris ! "  Et c'est vrai, je l'ai payé mais je ne regrette rien. Si l'on m'accordait une seconde chance j'agirait de la même façon. Et puis, j'étais prête à me sacrifier si cela permettrait à tous de vaincre une bonne fois pour toute la maudite garce du Fléau. 
À présent la voilà qui fuit dans la brume. Pars, charogne. Ne revient plus. C'est la lumière qui te chasse car voila mon ange qui arrive : Saeron, mon amour, tu es là, à mes côtés. Tu es venus me rejoindre avant que mon dernier souffle n'emporte mon âme vers les cieux. Ta vision m'emplit d'allégresse et j'aimerais te le dire mais je ne parviens à émettre aucun son. Retiens tes larmes car je quitte le coeur légé. Je suis heureuse d'avoir eu la chance de combattre à tes côtés, de t'avoir aimé librement. J'imaginais ma vie avec toi. Si seulement tu pouvais m'entendre, j'aimerais que tu vives pleinement, de toutes tes forces. Tes yeux scintillent sous tes larmes, on dirait des diamants, des étoiles. Malgré tout ce qui a put se dire sur notre relation, je n'ai jamais eu honte de dire à tous que j'aimais un orc. Je t'aime, Saeron et j'emporterais cet amour si pur, si fort dans le ciel qui s'illuminera devant tant de beauté.
 Il y a quelqu'un derrière toi… Une elfe… Ses yeux d'émeraude flamboyants transpercent l'ombre qui l'entoure. Madame… ? Ma tante, Calandra, êtes vous venue pour  consoler mon amour ? Ou pour pleurer avec lui ? Je vous ai considéré comme une mère quand la mienne s'occupait de ma soeur, Hellena… Vous me manquerez toutes les deux. Ma tante, ma soeur, vous étiez ma dernière famille. Je vous pardonne. Vos péchés n'ont pas affectés la tendresse que j'éprouve à votre égard.  Mais à présent, que faites vous ? Vous me prenez dans vos bras ? Où m'emmenez vous ?…. Je ne tiens plus…Il fait noir, je ne dicerne plus rien…"

Elyaris Val'arah, forestière de Quel'thalas, fut emmenée dans les bras de sa tante dans le pays du nord. Elle avait subit le courroux de la sorcière dont elle avait déjoué les plans les jours qui précédèrent. Devant les décombres de son ancienne demeure à Brume d'Or, la jeune elfe accepta son triste sort. Mais son heure n'était pas encore venue. Son fiancé, le chaman Saeron Loup-des-vents et la magistrice Calandra emportèrent son corps, fuyant la mort qui guettait la pauvre jeune femme. Les évènements vécus dans les montagnes du Norfendre furent ensevelis sous la neige et resta le secret de Saeron, Calandra et d'Elyaris. 
Le lendemain, la forestière était tirée d'affaire. Quand elle se réveilla dans la chambre de son pavillon à Quel'thalas, Saeron et sa tante se tenaient assis à côté d'elle. L'orc sortit de la chambre pour laisser les deux femmes discuter un certain temps puis il fut rejoint par la magistrice qui laissa sa nièce se reposer.

"Alors….C'est la damnation ? Je ne comprend pas. Ma tante a donc été forcée de recourir à de tels moyens pour me sauver… Mon état devait être critique mais je ne me rappelle plus de rien. Il y a cette marque étrange sur mon épaule, ça me démange… On dirait un "V" comme celui sur notre blason. Je ne veux pas sombrer dans la corruption… Les prêtres… Ils m'ont aidés… Mon salut viendra de la lumière, il n'y a que ça qui pourra m'éviter de succomber aux ténèbres. Ma tante m'a suggérer de choisir un nouveau nom. Daphnea me croit morte… Si elle apprend que j'ai survécus, elle reviendra. Ariany… C'était une prêtresse de la lune, une de mes ancêtres. Je prendrais ce nom là. 
Je vais quitter Quel'thalas avec Saeron. Nous allons vivre dans une ferme à Durotar, rien que nous deux, nous serons tranquilles. Il me tarde de l'épouser enfin. D'avoir des enfants… L'avenir me parait si radieux quand je pense à lui. Il y aura tant de choses à faire. Je vais commencer une formation chez les prêtres pour devenir novice et commencer à étudier les préceptes de la lumière sacrée. La Croisade d'argent rassemble bon nombre de disciples, je me joindrais à eux. J'ai encore sommeil… Je vais m'allonger et je réfléchirais à tout ça plus tard. "

Elyaris devint Ariany. Malheureusement ce changement ne suffit pas à la garder de la fourberie de la sorcière qui ne tarda pas à la retrouver. L'elfe abandonna son arc et  quitta l'organisation des Pérégrins pour emprunter la voie divine. C'est avec la croisade d'Argent qu'elle parvint à acquérir de l'expérience et qu'elle combattit les armées de morts-vivants au nom de la Lumière sacrée.
Les mois passèrent et Saeron épousa l'élue de son coeur en secret sur les terres elfiques comme elle l'avait souhaité. 
Une nuit noire et  agitée vint durant laquelle la prêtresse donna naissance à ses deux enfants. Les circonstances, la date et le lieu exacte de cette mise au monde demeurent inconnues pour qui ne fait pas partit de leur entourage. La famille s'agrandissait alors en accueillant Cëlie et Aaron, deux rayons de Soleils qui illuminèrent la vie de leur mère.
À présent Ariany fait son possible pour protéger les siens depuis le retour de Daphnea. Après avoir quitté la Croisade, elle vit avec sa famille entourée de ses amis de longue date avec qui elle se prépare une nouvelle fois à lutter contre lés agissements de leur ennemie de toujours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovraan
Conseiller
Conseiller

Elfe de sang M Paladin-vindicte PvP Paladin-protection PvE Travail du cuir Dépeçage
Reroll: Sarina / Loann / Geno / Boroan
Participation: 664

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: Ariany E. Val'arah Répondre en citant

superbe ma nyny ^^ j'aime ta façon d'ecrire vive la suite  !

Skype Facebook
demen
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 06:09 (2011)    Sujet du message: Ariany E. Val'arah Répondre en citant

joli récit cécé vivement la suite

Semiu
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: Ariany E. Val'arah Répondre en citant

C'est joulie, tu t'es vraiment mal jugé ^^ continue comme ça

+1

Lywünelle

Elfe de sang F Paladin Paladin-protection PvE Paladin-sacré Joaillerie Minage
Reroll: Wirslei
Participation: 33

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 06:18 (2011)    Sujet du message: Ariany E. Val'arah Répondre en citant

C'est magnifique, j'adore les sentiments ressentis, surtout le premier paragraphe qui met directement dans l'ambiance. Ca me rappelle Ellana si tu connais.

Ariany
Joueur
Joueur

Elfe de sang F Prêtre Prêtre-sacré PvE Prêtre-discipline PvP Herboristerie Calligraphe
Reroll: Elyaris, Vanelia, Cëlie
Participation: 143

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Ariany E. Val'arah Répondre en citant

Merci pour vos mots gentils, c'est..... c'est très gentil ! 
Pour répondre à Lolo et Dédé, je ne compte pas faire de suite pour Ariany, enfin ce n'est pas prévu. 
Et pour répondre à Lywü, non désolée dit comme ça je ne vois pas qui c'est ^^ 

Satou1
Joueur
Joueur

Elfe de sang M Prêtre Prêtre-ombre PvE Prêtre-ombre PvP Minage Joaillerie
Participation: 115

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Ariany E. Val'arah Répondre en citant

c'est juste Superbe !

J'aime énormément t'as façon d’écrire, de mettre le lecteur dans l'ambiance..
Vous avez un Fan Mademoiselle !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2017)    Sujet du message: Ariany E. Val'arah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Croisée des Horizons Index du Forum -> Quartier Général: Vie de guilde et Recrutement -> La Sale Bête -> La table des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange