La Croisée des Horizons Index du Forum
 
 
 
La Croisée des Horizons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oweryn Waven

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Croisée des Horizons Index du Forum -> Quartier Général: Vie de guilde et Recrutement -> La Sale Bête -> La table des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oweryn
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 604
Référent de: Chasseur
Spécialisation: Hunter survival
Elfe de sang M Chasseur Chasseur-survie PvE Chasseur-survie PvP Dépeçage Travail du cuir
Reroll: Ryngwen/Echinodorus/Rinok/Kjata
Participation: 1 005

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Oweryn Waven Répondre en citant

Un bateau revient de Kalimdor en direction des Terres fantômes.
A son bord l'équipage de "La croisée des horizons" et quelques nouvelles recrues.
A la barre leur capitaine : Oweryn Waven.

L'apparition au loin des tours de La flèche de Coursevent ne manque pas, comme d'habitude, de lui faire rejaillir d'anciens sentiments enfouit.

Tous d'abord un bonheur de repenser à son enfance, ses parents, sa jeune sœur : Ryngwen, leur petit coin de paradis au village de Coursevent, puis un gout amer lui parvient a la bouche, sa gorge se noue, ses poings se crispent et une envi de crier quand cette série d'image insupportable lui passe à travers l'esprit.
Cette nué de mort vivants venant détruire leur village, brulant toutes les maisons, dévorant leurs victimes, et tuant sans pitié les vieillards, les femmes et les enfants.

Son père : Enalowë, était chargé de surveiller les pierres runiques destinées à protéger le royaume de Quel'Thalas et d'y faire régner un printemps éternel, mais face la légion de mort-vivants qui se dressaient devant eux, il n'eut aucune chance et fut tué tout comme ses confrères.

Sa mère : Gwaena, épaulait son mari dans son travail.
Cependant son corps n'ayant jamais été retrouvé, il est possible qu'elle soit devenue un simple zombie, ou alors s'est-elle fait dévorer par les Goules.

Sa sœur : Ryngwen, parvint à s’échapper à ses cotés et grâce aux peu de connaissance en survie que lui avait inculqué les Rangers qui protégeaient leur village, ils réussisèrent à rester en lieu sur durant l’invasion du fléau.

Plusieurs années passèrent et nos deux jeunes amis commençait à avoir un train de vie de plus en plus confortable, ils vivaient sur une île au nord ouest de Coursevent à l’abri des patrouilles de mort vivants sans se douter qu’un jour des pirates y débarqueraient…

Un jour, alors qu'il été partit chasser, en laissant sa sœur dans le campement de fortune qu'ils s'étaient bâtit, il entendit des voix au loin venant d'une plage ou il allait souvent ramasser quelques coquillages.
Intrigué par la venue d'être doué de parole, il contourna le sentier qui le mènerai a la plage afin de pouvoir observer ces visiteurs et juger de leurs intentions.
Il se fraya donc un chemin dans les broussailles et a mesure de sa progression, il apercevait une masse sombre sur la plage qui se révélait petit a petit, il s'agissait d'un navire. Et a la vue du pavillon noir qui flottait sur le mât, il compris ce que ces hommes été venu faire ici : piller les trésors de Coursevent.

Ces hommes venus des mers du sud semblaient commencer a s'organiser sur la plage, des petits groupes partaient dans chaque direction.
Notre jeune ami repéra assez vite qui donnait les ordres, qui été le capitaine de ces boucaniers.
Il compris alors que leur tranquillité allait être compromise et que s'y ils étaient découvert sa sœur et lui, ils finiraient comme esclave pour le compte de ces pirates.
Il lui fallait donc a présent rejoindre sa sœur sans se faire prendre.

Il emprunta donc un chemin à couvert comme à son aller mais en arrivant près de leur campement, il ne trouva que des traces de lutte.

(suite en cours de rédaction)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Xfire
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Croisée des Horizons Index du Forum -> Quartier Général: Vie de guilde et Recrutement -> La Sale Bête -> La table des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com