La Croisée des Horizons Index du Forum
 
 
 
La Croisée des Horizons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Background Eän
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Croisée des Horizons Index du Forum -> Quartier Général: Vie de guilde et Recrutement -> La Sale Bête -> La table des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eänwen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 245
Elfe de sang F Paladin Paladin-sacré PvE Paladin-vindicte PvE Herboristerie Calligraphe
Reroll: Ennetarï, Kälimma, Serindë, Kemmentari
Participation: 287

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

Voici enfin le "petit" Backgroun d'Eän 




Eänwæn était perdue dans ses rêves, tout en haut de l'arbre qu'elle aimait escalader depuis toute petite, quand soudain la voix de sa sœur la tira de ses rêveries.


« - Père est rentré, ne viendrais-tu pas l’accueillir ? » Lui dit Kälimma d'un ton sec.


La jeune Elfe descendit de l'arbre, et parti en courant tout en tirant la langue à sa grande sœur. Dès qu'elle passa la porte elle sauta au cou de son père et lui colla un énorme bisous.


« - Cela fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu père ! »
« - Je sais, mais la mission nous a conduit fort loin. »


Elle aperçu ensuite Nazgob et Ruldur qui faisaient la mou. « Et nous alors ? Nous n'avons pas le droit à un câlin ? » lui fit Nazgob en souriant. La petite elfe adressa à un sourire à son parrain, avant de courir vers lui et de lui sauter les bras. Ruldur assis à côté du Troll ébouriffa la longue chevelure rousse de la petite fille.


Une semaine passa. Tout le monde était à table, quand soudain toute la famille elfique se tordit de douleur et s'écroula. Ruldur et Nazgob se précipitèrent vers eux afin de voir ce qu'il se passait.
Aldorìen dit d'une voix rauque. « - Il se passe quelque chose de grave et bien que j'ignore de quoi il retourne, je pressant que ce n'est que le début de nos malheurs. Comment va ma famille ? »
« - Ça a l'air de passer et toi aussi tu as l'air d'aller mieux. » Lui dit Ruldur inquiet.
En effet aussi rapide que la douleur est venue la sensation de mal-être s'estompa. Cependant les Elfes avaient l'air différents, comme en manque de quelque chose.


Ruldur et Nazgob les couchèrent et se relayèrent pour les veiller. Le lendemain, Aldorìen apparu devant ses amis, apparemment remis sur pieds avec Eänwæn endormie dans ses bras.
« - Je parts voir le conseil, pour savoir ce qu'il c'est passé hier soir. Pouvez veillez sur ma famille durant mon absence ? Je ne serai pas long. » Dis Aldorìen à ses deux amis avant de déposer délicatement Eänwæn dans son lit.


Un peu plus tard dans la journée, Elwynna et les filles se réveillèrent et rejoignirent Nazgob et Ruldur dans le séjour.
« - Que c'est-il passé ? Et où est Aldorìen ? » Demanda Elwynna.
Ruldur lui dit d'une voix apaisante « - Aldo est aller voir le conseil, afin de savoir ce qu'il c'est passé. Il sera de retour dans peu de temps. »


Tout était calme quand soudain des cris se firent entendre. Aldorìen déboula hors d'haleine et cria « - Nous sommes attaqué, le village est en danger !! Il faut vous mettre à l'abri » Dit-il à l'encontre de sa famille. Nazgob et Ruldur avaient déjà saisi leur armes et se tenaient près à accompagner leur ami au combat.


Eänwæn ainsi que Kälimma reçurent chacune un baiser de leur père et le regardèrent partir. Elwynna s'empara d'un sac et y jeta quelques affaires. Elles s'apprêtèrent à partir, quand soudain une hideuse créature apparu à l'entrée de la maison. Elwynna fit calmement passer ses deux filles terrorisées dans son dos et tenta d'invoquer une arme, mais rien ne se passa et la crainte se lu dans ses yeux, lorsque la goule les chargea. L'Elfe cru sa dernière heure ainsi que celle des ses enfants arriver, lorsque soudain la goule pris feu et s'écroula bien morte cette fois. Nazgob se tenait derrière elle, la paume de la main tendue en direction de la goule, des flammèches s'échappant encore de ses doigts.
« - Venez avec moi, un bateau vous attend pour Orgrimmar, où vous y serez en sécurité »
« - Je ne partirais pas sans Aldorìen ! » Dit Elwynna à Nazgob.
« - Vous vous retrouverez d'ici peu, je te le promet. »


Elwynna regarda Nazgob hésitante et lui dit « - Très bien, allons-y. » La Paladine pris en toute hâte Eänwæn dans ses bras, tandis que Nazgob pris contre lui Kälimma et la petite troupe s'en alla aussi discrètement que possible en direction du bateau.


Une fois sur le pont du navire, Eänwæn vit son parrain s'en aller et vit le bateau partir sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.


Un mois passa, sans autres nouvelles des batailles livrées contre le fléau.
La petite famille fût accueillie et logée à Orgrimmar après une longue traversée. Elwynna et ses deux filles étaient en sécurité, mais restaient néanmoins inquiètes car sans nouvelles d'Aldo.


Soudain un soir, Nazgob apparût devant chez elles, l'air abattu. Elwynna envoya ses deux filles se coucher. Eän et Kälimma montèrent à l'étage, mais ne pouvant s'en empêcher elles se faufilèrent jusqu'aux escaliers et regardèrent à travers les barreaux. Elles virent leur mère éclater en sanglots et frapper au torse Nazgob de ses poings en hurlant.
Sans se retourner, Nazgob appela les deux filles et les larmes aux yeux leur annonça la mort de leur père.
« - Nous étions encerclé et il a tenté d'ouvrir un passage afin que nous puissions traverser, quand soudain un nécromancien arriva derrière lui et le poignarda. Nous n'avons rien pu faire... Avec Ruldur nous nous sommes écarté le plus loin possible du combat et l'avons mis en terre. »


Cette nuit là, Eänwæn pleura toutes les larmes que son corps pouvait contenir et dans son cœur de petite fille quelque chose se brisa.




Vingt ans plus tard 


Eänwæn devenue une belle jeune femme, était entrée dans l'ordre des Paladins et était appréciée de toutes et tous de par sa douceur et sa gentillesse. Après quelques années d'apprentissage aux armes, elle avait suivit son mentor dans la voie du sacré. Elle voyait son parrain régulièrement après que sa nation ai rejoint la Horde.
Sa sœur, avait suivie quand à elle la voie de la magie des arcanes et cela entraînait de multiples blagues et pièges qui exaspérait leur mère.


Malgré de nombreux courtisans, son cœur ne battait que pour un seul Elfe. Un Chasseur dénommé Alderan. Ils passaient de longues heures à parcourir les rues de Lune-d'Argent et souvent il l'accompagnait elle et son mentor comme éclaireur.
C'est au bout de cinq années qu'Alderan se décida à demander la main d'Eänwæn. Les noces furent célébrées par Ariany et pendant un instant les souffrances de son enfance s'étaient envolées.
Après sa formation, elle rejoignit une guilde célèbre à travers tout Azeroth « La Croisée des Horizons ».Elle mit au monde après une année de mariage une magnifique petite fille. Tout avait l'air d'aller pour le mieux, jusqu'au jour ou elle découvris que son mari avait disparu lors d'un naufrage.


Le monde autour d'Eänwæn s'effondra, après la mort de son père elle perdis l'homme qu'elle aimait.
Après la cérémonie d'adieu, l'Orde des chevalier de sang lui confia de mener une missive en Outreterre afin de lui changer les idées.


Après avoir mener à bien sa mission, la jeune Paladine alla se reposer dans une auberge de Shattrath, lorsqu'elle aperçu un mort-vivant Démoniste des plus suspect. C'est alors qu'elle décide de le suivre. Elle s'aperçut ensuite qu'elle n'était pas la seule à suivre cet homme étrange, et vit un homme vêtu d'une armure jaune et rouge, le visage caché d'un masque. Elle lui proposa de s'allier pour suivre le Démoniste, mais celui-ci ne prêta aucune intention à la jeune femme. Au moment d’interpeller le Démoniste, le mort-vivant assomme la jeune Paladine sous les yeux de l'homme qui l'accompagnait, mais celui-ci ne réagit pas.
Le Démoniste s'empara de la jeune femme inconsciente et invoqua un portail avant de s'y engouffrer et de disparaître. Eänwæn se réveilla dans une maison laissée à l'abandon, elle tenta de se relever, mais cela lui était impossible, le Démoniste se tenait là à côté d'elle, du fil et une aiguille à la main, un sourire narquois au coins des lèvres.


« - Ah ! Tu es réveillée ? » Fit le Démoniste.
La Paladine ne pu répondre à son interlocuteur. Le démoniste infligea de nombreuses blessure à la jeune femme, quand soudain l'homme qu'elle avait rencontré à Shattrath entra dans la pièce.


Le Paladin toujours masqué fonça en direction du démoniste et lui asséna un coup de masse, le démoniste encaissa le coup, avant d'éclater de rire.


« - Tu peux me frapper, je ne ressent rien, mais par contre elle » dit-il en regardant Eänwæn
« - Qu'est-ce que tu as fais ? » Rétorqua le Paladin
« - Une simple petite malédiction » Répondis le Démonsite « Regarde je vais te montrer ce que ça fait ! » Le Démoniste s'inflige alors une profonde plaie ouverte. « Tu vois ? Rien du tout » Dit-il en souriant.
Le jeune Paladin se précipite alors sur la jeune femme et remarqua que la blessure que le mort-vivant c'était infligé était présente sur la jeune femme.
Soudain le jeune homme eu un sourire au coin des lèvres. Il commença alors à incanter des sort de soin sur le démoniste, Celui-ci ricana.
« - Tu es sourd ou quoi ? Je te rappelle que je ne ressent rien de ce que tu fait, mais elle oui ! »
Le jeune Paladin ne répondit rien, et continua à incanter des sors du sacré sur le mort-vivant. Ce qui eu pour effet de soigner les plaies d'Eänwæn. Le démoniste lassé de tout ça décida de s'enfuir en invoquant un portail et disparut dans les ténèbres.


Le jeune homme continua de penser les différentes plaies de la jeune femme laissée à demi morte par le Démoniste. Celui-ci s'épuisa jusqu’à ce que la jeune femme reprenne enfin conscience.
« - Est-ce que ça va ? » Lui demanda-t-il
Eänwæn encore très faible murmura « - Merci »


Le paladin qui avait retirer son casque pris la jeune femme, la déposa délicatement sur la selle de son cheval et chevaucha jusqu'à Lune-d'Argent. Arrivé à Lune-d'Argent le Paladin déposa Eänwæn sur un lit de l'auberge qui se trouvait à l'entrée et rester à ses côté afin de veiller sur elle.


Après cette mésaventure le Jeune homme nommé Pyross et Eänwæn furent très proche, quelques année plus tard Pyross demanda sa main à Eänwæn. Celle-ci les larmes aux yeux accepta.
















Dernière édition par Eänwen le Lun 20 Fév - 17:07 (2012); édité 7 fois
Revenir en haut
Facebook
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kamindel
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 824
Référent de: Chasseur
Spécialisation: Hunter mark
Elfe de sang F Chasseur Chasseur-précision PvE Chasseur-précision PvP Dépeçage Ingénierie
Reroll: Thornak
Participation: 861

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:25 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

"Le paladin qui avait retirer son casque pris la jeune femme, la déposa délicatement sur la selle de son cheval et la chevaucha jusqu'à Lune-d'Argent."
Et après on dit que c'est moi le pervers dis donc ... Eanwen, tu es énorme dans ce lapsus !!
Sinon, l'histoire est bien écrite, vraiment ! De plus, intégrer plein de personnages que l'on côtoie (de la guilde ou non) est assez plaisant !
_________________________
Kamindel - le vent siffle au loin des clairières de Tirisfal portant mes flèches en plein coeur du fléau.


Revenir en haut
Aurøræ
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 609
Taurène Druide Druide-réstauration PvE Dépeçage Travail du cuir
Reroll: chøupi chøups zoonka chantiilly
Participation: 705

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

j'adore gg Okay

Revenir en haut
Eänwen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 245
Elfe de sang F Paladin Paladin-sacré PvE Paladin-vindicte PvE Herboristerie Calligraphe
Reroll: Ennetarï, Kälimma, Serindë, Kemmentari
Participation: 287

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

Je me demande pourquoi je m'attendais à ce Kami tourne cette phrase différemment <.<


Sinon contente que ça va plaise ^^' 


Revenir en haut
Facebook
Aurøræ
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 609
Taurène Druide Druide-réstauration PvE Dépeçage Travail du cuir
Reroll: chøupi chøups zoonka chantiilly
Participation: 705

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

faut pas faire attention a kami les mecs déforment souvent les phrases voir toujours =p

Revenir en haut
Eänwen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 245
Elfe de sang F Paladin Paladin-sacré PvE Paladin-vindicte PvE Herboristerie Calligraphe
Reroll: Ennetarï, Kälimma, Serindë, Kemmentari
Participation: 287

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

En plus il l'avait vraiment modifiée dans le Background, je le crois pas "Grrrrrr"

Revenir en haut
Facebook
Aurøræ
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 609
Taurène Druide Druide-réstauration PvE Dépeçage Travail du cuir
Reroll: chøupi chøups zoonka chantiilly
Participation: 705

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

Miaou =)

Revenir en haut
Eänwen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 245
Elfe de sang F Paladin Paladin-sacré PvE Paladin-vindicte PvE Herboristerie Calligraphe
Reroll: Ennetarï, Kälimma, Serindë, Kemmentari
Participation: 287

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

Un chat Very Happy. Viens là petite Aurø, que je te fasse un câlin 

Revenir en haut
Facebook
Nazgob
Joueur
Joueur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2010
Messages: 249
Troll Chaman Chaman-restauration PvE Chaman-restauration PvE Alchimie Herboristerie
Reroll: Ruldur
Participation: 367

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

On a galéré pour faire nos backgrounds mais les voila. Dur en effet de faire correspondre nos histoires entre elles et celle d'Azeroth. 
Je me réjoui de faire celui d'Aldo car il y'aura plein de rebondissements. 
Bravo à l'écrivaine pour avoir su transposer mes idées. ^^ 
_________________________


Si on avait 4 bras ce serait plus facile d'imiter un X-WING !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype Facebook
Eänwen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 245
Elfe de sang F Paladin Paladin-sacré PvE Paladin-vindicte PvE Herboristerie Calligraphe
Reroll: Ennetarï, Kälimma, Serindë, Kemmentari
Participation: 287

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

Et oui faire en sorte que nos histoire correspondent n'étais pas de tout repos Wink

Revenir en haut
Facebook
Aurøræ
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 609
Taurène Druide Druide-réstauration PvE Dépeçage Travail du cuir
Reroll: chøupi chøups zoonka chantiilly
Participation: 705

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

"ronronne"

Revenir en haut
Kamindel
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 824
Référent de: Chasseur
Spécialisation: Hunter mark
Elfe de sang F Chasseur Chasseur-précision PvE Chasseur-précision PvP Dépeçage Ingénierie
Reroll: Thornak
Participation: 861

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:55 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

Je ne détourne pas Ean ...
C'est écrit dans ton texte !!!! Vérifie par toi même !!!!!!!
_________________________
Kamindel - le vent siffle au loin des clairières de Tirisfal portant mes flèches en plein coeur du fléau.


Revenir en haut
Eänwen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 245
Elfe de sang F Paladin Paladin-sacré PvE Paladin-vindicte PvE Herboristerie Calligraphe
Reroll: Ennetarï, Kälimma, Serindë, Kemmentari
Participation: 287

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

Non non Kami, j'ai bien contrôler, ce n'est pas écrit dans mon texte Razz

Revenir en haut
Facebook
Kamindel
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 824
Référent de: Chasseur
Spécialisation: Hunter mark
Elfe de sang F Chasseur Chasseur-précision PvE Chasseur-précision PvP Dépeçage Ingénierie
Reroll: Thornak
Participation: 861

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:36 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

Arf... Je suis démasqué Very Happy
_________________________
Kamindel - le vent siffle au loin des clairières de Tirisfal portant mes flèches en plein coeur du fléau.


Revenir en haut
Eänwen
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 245
Elfe de sang F Paladin Paladin-sacré PvE Paladin-vindicte PvE Herboristerie Calligraphe
Reroll: Ennetarï, Kälimma, Serindë, Kemmentari
Participation: 287

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Background Eän Répondre en citant

Je le savais !!!!!! Kami pour la peine tu payera toute mes réparation en jeu pour un mois Razz (Oui oui je sors)

Revenir en haut
Facebook
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: Background Eän

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Croisée des Horizons Index du Forum -> Quartier Général: Vie de guilde et Recrutement -> La Sale Bête -> La table des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com